>
>
Injustice 2 : Le Fighter Pack 3 révélé en vidéo avec... les Tortues Ninja !

Injustice 2 : Le Fighter Pack 3 révélé en vidéo avec... les Tortues Ninja !

Par Gianni Molinaro - publié le

Cette nuit du 10 au 11 novembre se déroulaient les World Championships d'Injustice 2 sur ELeague. Un moment particulier pour les fans présents sur place qui, en plus d'un tournoi relevé, ont pu assister au WORLD PREMIERE des prochains combattants à rejoindre le roster du jeu de combat de NetherRealm.


À voir aussi : Les Tortues Ninja ont droit à un nouveau jeu d'arcade, Kowabunga !


Après Hellboy annoncé il y a peu et prévu pour une arrivée le 14 novembre, il était difficile de deviner quels champions se joindraient à la fête. On savait qu'Atom serait là. Il est présent. On se doutait pour l'Enchanteresse, vu l'engouement autour de Suicide Squad. Elle est là. Mais le trailer d'annonce réservait une petite surprise.

Ou plutôt quatre : Lenoardo, Donatello, Michelangelo et Raphael. Car oui, le quatuor de Teenage Mutant Ninja Turtles s'invite dans le crossover pour la prochaine vague de contenus téléchargeables. Ce qui n'a pas manqué de rendre l'assistance hystérique.

On ignore comment nos guerriers d'écailles et de vinyles se battront comme un seul homme, mais la nouvelle nous fait penser que c'est fini la terreur, on est là pour rigoler.

Atom s'incrustera dans Injustice 2 le 12 décembre prochain en Early Access. Le jeu est disponible sur PS4 et Xbox One et sort le 14 novembre prochain sur PC.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)