C'est auprès du site polonais Strefa Inwestorow qu'Adam Kiciński s'est confié quant à l'avenir de Geralt de Riv, bien que nous vous parlions déjà du sort d'un hypothétique The Witcher IV en mars dernier.

CD Projekt affirme se focaliser dans l'immédiat sur le jeu multijoueur en ligne, une stratégie qui permet de comprendre le changement d'orientation opéré avec les futurs Gwent et Cyberpunk 2077, tous deux prévus pour l'année prochaine.

Mais en ce qui concerne l'univers de The Witcher, le PDG de CD Projekt laisse planer le doute quant à la forme que pourrait prendre la série inspirée des romans d'Andrzej Sapkowski :

Il est possible de continuer la série The Witcher, mais sous une forme légèrement différente. Les fans et les investisseurs ne nous pardonneraient pas si nous abandonnions ce projet pour toujours.

La pression populaire et financière pourrait donc pousser le studio polonais à poursuivre ses efforts, mais sans doute pas tel que nous l'imaginons. Pourrait-on imaginer voir Ciri prendre la place du vieux guerrier ? Les paris sont ouverts...

Comment imaginez-vous le futur de The Witcher ? Souhaiteriez-vous voir un nouveau personnage prendre la place de Geralt ? Dites-le nous dans les commentaires.