>
>
Wandersong arrive sur Switch : Sauvez le monde en chantant, et en couleurs

Wandersong arrive sur Switch : Sauvez le monde en chantant, et en couleurs

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous aussi, vous aimez donner de la voix ailleurs que sous la douche, l'annonce du jour devrait vous ravir au point de lancer quelques vocalises : Wandersong, le jeu de plate-formes musical canadien arrivera bientôt sur Switch.


À voir aussi : Nintendo Switch : Bandai Namco s'apprête à annoncer 3 exclusivités


"Et c'est tellement plus mignon de se faire traiter de con en chanson" nous fredonnait il y a bien longtemps Michel Sardou, l'idole d'Eve. Et si on espère ne pas se faire insulter gratuitement par la première production du studio canadien Dumb and Fat Games, on se réjouit a priori à l'idée de sauver le monde en fredonnant joyeusement une douce mélodie. 

Wandersong vous propose en effet d'incarner un barde à l'indéfectible sourire, et de partir en quête des différents fragments de l'Earthsong afin de sauver notre planète du désastre qui l'attend. Et non, on vous arrêt tout de suite : il ne sera pas question de Michael Jackson dans ce jeu de plate-forme coloré.

Mais vous pouvez néanmoins vous réjouir, puisque la bande originale du jeu a notamment été composée par Em Halberstadt (Night in the Woods, excusez du peu) et Gordon McGladerry (Rogue Legacy, entre autres), de quoi espérer passer un bon moment, même si le trailer dévoilé aujourd'hui ne nous permet pas de comprendre l'articulation des différentes énigmes qu'il faudra résoudre.

Wandersong est prévu pour débarquer au début de l'année 2018 sur Mac, PC et désormais Switch.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)