>
>
PUBG révèle de nouvelles images de la map désertique

PUBG révèle de nouvelles images de la map désertique

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dès que quelque chose est révélé concernant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'Internet s'émeut et s'affole. Son créateur en joue pour faire monter la sauce, avec cette fois de nouveaux screenshots de la carte en cours de conception.


À voir aussi : Le studio de PUBG révèle son prochain jeu, un MMORPG prévu pour 2018


Twitter, ce fantastique outil de partage. Cet endroit merveilleux où personne ne REP A SA et où l'on peut, en toute décontraction, lancer des visuels aux fans sans avoir à passer par un communiqué de presse. Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene sait l'utiliser.

Et, oops, il l'a encore fait : il a posté des images Work In Progress de la très attendue carte désertique, aux tons bien plus chaleureux, dans laquelle les (nombreux) joueurs pourront se lancer dans des Battle Royale impitoyables - voir dans notre galerie ci-dessous. Livraison prévue avant la fin de l'année selon ses dires. Je connais une campeuse bien fourbe prénommée Eve qui va adorer cet environnement.

PLAYERUNKNOW'S BATTLEGROUND est actuellement en accès anticipé sur Steam, il sortira sous cette forme non-définitive le 12 décembre prochain sur Xbox One. Et attendez-vous à une version 1.0 avant le 31 décembre. Normalement.

Galerie photo PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande