>
>
Desert Bus 2017 : Suivez le marathon jeu vidéo caritatif ce week-end

Desert Bus 2017 : Suivez le marathon jeu vidéo caritatif ce week-end

Par Gianni Molinaro - publié le

Comme chaque année depuis 2013, le pendant français du Desert Bus for Hope s'apprête à vous faire vivre un week-end dans un bus virtuel aux côtés d'invités prestigieux. Cela commence ce vendredi 10 novembre à 11h00.


À voir aussi : Ping Awards : Voici le palmarès complet de l'édition 2017


Pendant 60 heures, ils vont être des dizaines de personnalités à se relayer au volant du véhicule le plus pénible du monde (oui, parce qu'il a tendance à virer seul sur la droite) dans le cadre le plus chiant du monde (une route vide). Mais c'est pour la bonne cause et dans la bonne humeur que se tiendra une fois encore ce Desert Bus de l'Espoir.

Après avoir récolté 42.003 euros en 2016 au profit du Secours Populaire, l'événement organisé par Loisirs Numériques et Omaké Books compte sur vous pour faire encore mieux et dépasser la barre des 50.000 euros. C'est cette fois l'Association Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants malades, qui sera bénéficiaire.

On parlait des invités, sachez que les réjouissances, qui courront sur 60 heures de ce vendredi 10 novembre à 11h00 jusqu'à ce dimanche 12 novembre aux environs de 22h00, permettront de croiser David Cage, Yves Guillemot, la comédienne Adeline Chetail (voix de Zelda dans Breath of the Wild), la chanteuse Tal, le métérologue et animateur Louis Bodin, Benzaie, Brigitte "Sangoku" Lecordier ou encore le fidèle Bertrand Amar.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : regarder, kiffer, et donner.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)