>
>
Le service de VOD Hulu débarque sur Switch... en attendant Netflix ?

Le service de VOD Hulu débarque sur Switch... en attendant Netflix ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors qu'une bonne partie du monde moderne piaffe d'impatience à l'idée de voir débarquer le service de vidéos à la demande Netflix sur Switch, il faudra pour l'instant se contenter d'un autre service concurrent pour regarder ses séries du fond de son lit, jusqu'au bout de la nuit.


À voir aussi : L.A. Noire : On y a joué sur Switch et en VR, deux belles occasions d'y retourner ?


Si le service de Reed Hastings truste gentiment le nouveau et juteux marché de streaming vidéo, son concurrent Hulu rencontre un certain succès Outre-Atlantique. Si de nombreux joueurs ont pu reprocher (à raison) l'absence de service de VoD lors de la sortie de la dernière console de Nintendo, l'entreprise se veut rassurante depuis le début.

Vous l'avez compris : l'application Hulu est désormais disponible sur l'eShop de la Switch... aux Etats-Unis et au Japon. Inutile de se voilier la face : nous autres européens sommes une fois de plus laissés sur le carreau, pauvres de nous.

Il faudra donc squatter un peu plus son canapé pour se délecter toute la nuit durant de ses séries préférées, en espérant que Netflix et consorts ne tardent pas trop à imposer leur style sur Switch, histoire de profiter des vents favorables qui portent la console depuis son lancement en mars dernier...

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)