>
>
Dragon Ball FighterZ : Un stick arcade Hori annoncé, prix et images

Dragon Ball FighterZ : Un stick arcade Hori annoncé, prix et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Pour certains fans de jeux de combat, jouer à la manette est tout simplement inconcevable. Dragon Ball FighterZ étant un des jeux de combat les plus attendus, il était donc possible de s'attendre à ce qu'il ait le droit à son propre stick arcade. Et cela n'a pas raté. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : C-16 fait tout péter en vidéo


La version japonaise du site de vente en ligne Amazon a récemment listé un stick Arcade Dragon Ball FighterZ. Produit par l'accessoiriste Hori, ce stick est illustré à l'aide d'un visuel de Goku Super Saiyan Blue tiré du jeu ainsi que du logo de ce dernier. Des images du stick sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

D'après Amazon, ce stick (compatible PS4, PS3 et PC) sera mis en vente le 28 février prochain au prix de 20.498 yens soit environ 156 euros. À l'heure où sont écrites ces lignes, Hori n'a pas encore annoncé la commercialisation de cette version DBF de son stick en Europe, ou l'existence d'une version Xbox One de l'accessoire.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera commercialisé le 26 janvier prochain sur les PS4, Xbox One et PC européens.

Que pensez-vous de l'apparence de ce stick Dragon Ball FighterZ ? Estimez-vous que Hori aurait pu faire mieux ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)