>
>
Gros carton pour NBA 2K18, tous les chiffres officiels

Gros carton pour NBA 2K18, tous les chiffres officiels

Par Romain Mahut - publié le
Image

Chaque année, la dernière itération issue de la série des NBA 2K est une des valeurs sûres du catalogue de l'éditeur américain. Commercialement parlant NBA 2K18 fait encore mieux que son prédécesseur. 


À lire aussi : GTA V n'aura donc définitivement pas de DLC solo, les explications


Lors de la présentation de ses derniers résultats financiers, Take-Two Interactive ne s'est pas contenté de faire le point sur les ventes de Grand Theft Auto V. La maison-mère de Rockstar Games et 2K a également évoqué les ventes de NBA 2K18. 

D'après la firme de Strauss Zelnick, plus de 6 millions d'exemplaires de NBA 2K18 ont été distribués depuis la sortie du jeu le 19 septembre dernier. L'éditeur précise que la distribution et les ventes du jeu ont toutes deux augmentées de plus de 20% par rapport à celles de NBA 2K17 un an plus tôt. Take-Two note par ailleurs une augmentation "significative" des ventes dématérialisées. 

À titre de comparaison, 2K avait distribué 4,5 millions d'exemplaires de NBA 2K17 l'année dernière à la même époque. Le succès de la série est donc croissant. Il convient au passage de rappeler que NBA 2K18 est sorti sur une plate-forme de plus que son prédécesseur, la Switch. La firme américaine n'a cependant pas précisé l'ampleur des ventes réalisées sur la console de Nintendo.

La rédaction vous recommande