>
>
IO Interactive laisse entendre qu'un nouveau Hitman serait en route

IO Interactive laisse entendre qu'un nouveau Hitman serait en route

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

La vie d'IO Interactive n'a pas été un long fleuve tranquille cette année. Après avoir pris son indépendance et avoir pu conserver la licence Hitman, le studio de développement annonce la sortie de l'édition GOTY de Hitman et en profite pour nous mettre la puce à l'oreille.


A lire aussi : Hitman Game of the Year Edition annoncé, avec du nouveau contenu


Hakan Abrak annonce fièrement sur le blog de développement officiel, que 7 millions de copies de Hitman ont été écoulées depuis sa sortie et la fin du premier épisode. Il se félicite de ces chiffres et remercie d'avance ceux qui voudront faire l'acquisition de cette édition GOTY et ainsi soutenir l'indépendance du studio.

Mais ce qui n'avait pas été annoncé jusqu'ici, c'est que le nouveau Hitman fera sans doute parler de lui en début d'année prochaine. Car si les rentrées d'argent soutiennent le studio, elles permettent évidement d'envisager un autre titre pour la licence. Il déclare ainsi :

Une dernière chose à propos de notre prochain Hitman ; Je veux vous dire que nous avons fait de gros progrès et nous avons plein de nouveautés et de choses inédites pour la franchise, dont nous avons très envie de vous parler. Il faudra encore attendre un peu, nous n'avons pas prévu de commencer avant 2018

Alors, qu'attendez vous d'un prochain Hitman ? Une suite de la série actuelle ? Un épisode inédit ?

[Via]

La rédaction vous recommande