>
>
GeForce GTX Challenge : Les nations européennes s'opposeront

GeForce GTX Challenge : Les nations européennes s'opposeront

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Les rencontres eSport se multiplient, les événements se diversifient et se contextualisent, à l'image de cette compétition spéciale imaginée par Lenovo et Nvidia pour la fin de l'année. Lumière !


À lire aussi : L'eSport aux Jeux Olympiques ? Ça avance dans la tête du CIO


Le GeForce GTX Challenge aura pour vocation d'opposer huit nations sur huit jeux différents, afin de déterminer quel pays a les meilleures gamers. La notion sera toute relative, car ce ne sont pas forcément des pros gamers qui seront aux commandes, mais des "Top Streamers" et des "stars de Youtube".

On est donc plus en face d'un événement de communication pour mettre en avant les marques organisatrices, que sur une véritable compétition. Nvidia et Lenovo en profiteront évidemment pour présenter leur meilleur matériel.

Tout se déroulera donc sur PC avec des jeux aussi divers que Rocket League, PUBG, Rainbow Six Siege, Project Cars 2, PES 2018 ou Destiny 2. Sans oublier l'incontournable Overwatch. Cela se déroulera sur deux jours les 18 et 19 novembre et vous pourrez suivre tout cela sur la chaîne Twicth de Nvidia.

La rédaction vous recommande