Sony vient de détailler ses plans pour le PlayStation Experience 2017. Cette année, l'événement se déroulera une nouvelle fois au Convention Center de Anaheim en Californie les 9 et 10 décembre prochains. Mais contrairement aux années précédentes, le constructeur nippon ne tiendra pas de conférence ou "showcase" le samedi matin.

À la place, Sony proposera une "présentation exclusive" le vendredi 8 décembre à 20h heure de Californie (soit samedi 4h du matin heure française). Au cours de cette dernière, animée par le président des PlayStation Worldwide Studios Shawn Layden, Sony promet de nouvelles informations sur des jeux, la présence "d'invités spéciaux" ainsi que "quelques surprises."

Aux joueurs qui se questionnent sur le fait que Sony ne parle pas d'un "showcase" pour cette présentation, le constructeur explique qu'il a décidé de ne pas utiliser cette appellation car l'événement se déroule quelques semaines après la Paris Games Week.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Sony n'a pas précisé si cette "présentation" pourra être suivie en ligne. Il a en revanche indiqué que cette année encore plusieurs panels auront lieu au cours du weekend et ces derniers permettront d'en apprendre davantage sur des titres comme Ghost of Tsushima ou encore Dreams.