>
>
Super Mario Odyssey : La lancement new-yorkais en comédie musicale

Super Mario Odyssey : La lancement new-yorkais en comédie musicale

Par Thomas Pillon - publié le

Super Mario Odyssey est sans doute le lancement le plus stratégique de l'année pour Nintendo, puisque le constructeur kyotoïte compte bien sur l'ex-plombier iconique pour écouler sa nouvelle Switch par cargos entiers à l'approche des fêtes de Noël. Et à sortie exceptionnelle, dispositif exceptionnel.


À voir aussi : TEST de Super Mario Odyssey : Un envol homérique


Si vous avez déjà eu la chance de déambuler dans les rues de Manhattan, vous n'avez sans doute pas pu vous empêcher d'aller faire un petit tour à la boutique officielle Nintendo du Rockfeller Center.

Et c'est devant celle-ci que le géant japonais a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit l'arrivée d'un nouvel épisode de la mascotte la plus célèbre du jeu vidéo. C'est donc en danse et en chanson que le compte à rebours s'est effectué, en compagnie de responsables bien connus de l'entreprise comme l'indéboulonnable Reggie Fils-Aimé ou des guests comme le danseur Jordan Fisher que le public new-yorkais a pu se procurer Super Mario Odyssey dès les premières minutes de sa sortie.

Nous vous laissons admirer l'événement en vidéo, puisqu'un tel lancement ne risque pas de se reproduire de sitôt !

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)