>
>
Shantae revient dans un ultime DLC psychotique

Shantae revient dans un ultime DLC psychotique

Par Thomas Pillon - publié le

Bonne nouvelle pour les amateurs de plate-forme : après une première extension intitulée Pirate Queen's Quest mettant en scène Risky Boots, voici que Shantae : Half-Genie Hero continue d'étendre son univers avec l'arrivée d'un second DLC au doux parfum de sitcom des années 90.


À voir aussi : TEST de Shantae Half-Genie Hero : Un rêve à demi éveillé ?


Mettant en scène le trio de potes composé de Sky, Bolo et Rottytops, ce contenu additionnel baptisé Friends to the End ! trouvera sa place en plein milieu de l'intrigue principale du quatrième épisode de la génie au sang mêlé. 

Aux commandes du trio burlesque, il vous faudra pénétrer l'esprit de Shantae afin de la délivrer d'une malédiction thérapeutique, puisque notre héroïne s'est vue polarisée par la diabolique Risky Boots. Sans pouvoirs magiques, nos Trois Stooges devront se débrouiller autrement pour mener à bien leur mission psychologique.   

WayForward n'a pas encore communiqué de date pour cet ultime DLC, mais nous pouvons d'ores et déjà vous dire qu'il sera gratuit pour tous les backers du projet original sur Kickstarter. Friends to the End ! est en tous cas bouclé par l'équipe, qui espère le sortir pour l'hiver prochain.

 

Galerie photo Shantae : Half-Genie Hero - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande