>
>
BlizzCon : World of Warcraft Classic annoncé en vidéo, retour vers le passé

BlizzCon : World of Warcraft Classic annoncé en vidéo, retour vers le passé

Par Nourdine Nini - publié le

Sorti en 2004, alors que le monde était encore vivable et bien moins "selfishé", World of Warcraft fait un bond dans le turfu avec une version remise au goût du jour avec World of Warcraft Classic.


À voir aussi : BlizzCon : StarCraft II bientôt free-to-play !


Rappelez-vous, en avril de l'an de grâce 2016, Blizzard avait fait fermer un serveur privé du nom de "Nostalrius Progressive Vanilla", fort de 150.000 joueurs et 800.000 comptes, histoire de jouer comme à la grande époque de Wow, sans extension "polluante".

Si le serveur en question n'a pas rouvert ses portes, Blizzard donne finalement raison à ces joueurs, mais en leur proposant leur propre version du jeu d'antan, avec cette version "classic".

Attention toutefois, car si le chantier de cette version "Vanilla" pure souche, a bel et bien été lancé, il n'en demeure pas moins qu'il faudra encore pas mal de temps à Blizzard pour le lancer...

A priori, les niveaux 1 à 60 auraient été conservés, pour le plus grand plaisir des aficionados de la première heure. Mais... quand le jeu sortira, cela sera-t-il encore le cas ? Wait and see...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)