>
>
EA Sports UFC 3 annoncé et daté en vidéo qui casse la bouche

EA Sports UFC 3 annoncé et daté en vidéo qui casse la bouche

Par Gianni Molinaro - publié le

Teasé depuis peu, le nouveau jeu de Mixed Martial Arts d'Electronic Arts n'a pas mis bien longtemps à entrer dans la lumière, comme un insecte fou. Et UFC 3 donne tout d'entrée, sans retenue.


À voir aussi : PGW 2017 : Sony défend la violence de la bande-annonce de The Last of Us 2


Sans surprise, c'est le très fort et très médiatique Conor McGregor, en possession de titres dans deux catégories différentes UFC, que l'on retrouvera sur la jaquette du jeu (visible dans notre galerie). Et qui est évidemment en vedette dans la bande-annonce ci-dessus qui met l'eau, et le sang, à la bouche. Et ça tombe bien : vous n'aurez pas longtemps à attendre. EA Sports UFC 3 arrive le 2 février prochain sur PS4 et Xbox One.

Le communiqué d'Electronic Arts explique que les développeurs ont employé une nouvelle technologie dite du Real Player Motion (ou RPM) pour retranscrire le plus fidèlement la décomposition des mouvements des athlètes qui se mettent sur la gueule dans l'octogone. Et que le mode Carrière, baptisé "Meilleur combattant de tous les temps", devrait être encore plus immersif, avec de nombreuses décisions importantes à prendre sur en dehors de l'arène, notamment pour faire monter la sauce au moment de promouvoir le prochain affrontement. Enfin, le multi est prévu pour assurer avec le très inédit Tournoi. Hmmmmm.

Pour finir, sachez qu'une Beta sera proposée du 27 novembre au 1er décembre et que vous pouvez déjà tenter votre chance sur cette page.

Galerie photo EA Sports UFC 3 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)