>
>
Xbox One X : Microsoft parle d'une demande "super élevée"

Xbox One X : Microsoft parle d'une demande "super élevée"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Au cours des dernières semaines, Microsoft s'est fréquemment félicité de l'enthousiasme du public pour la Xbox One X. À moins d'une semaine de la sortie de la console, le géant américain vient d'en remettre une couche. 


À voir aussi : L'Ombre de la Guerre : Vidéo comparative Xbox One X vs PS4 Pro


Le site de la chaîne de télévision américaine CNBC a récemment pu parler de la Xbox One X avec Panos Panay, le responsable hardware chez Microsoft.

S'il ne souhaite pas rentrer dans les détails au sujet du nombre de consoles précommandées jusqu'à présent, Panos Panay se félicite de l'accueil accordé à la console par le public avant sa sortie :

Je ne communiquerai pas de chiffres exacts mais la demande est super élevée. Nous sommes très très excités au sujet de la Xbox One X en ce moment. Je ne la comparerais pas aux autres consoles. Mais je dirais que la demande pour la Xbox One X est exactement au niveau que nous avions prévu, et va peut-être au delà de ça lorsqu'on voit toute l'excitation qu'il y a pour le produit. C'est quelque chose (la Xbox One X, ndlr) qui a trouvé un écho chez les joueurs. 

Plusieurs enseignes se sont déjà retrouvées en rupture de Xbox One X. Les quantités de consoles attribuées aux différents revendeurs n'ayant pas été révélées, il est difficile de jauger l'ampleur du phénomène.

Microsoft ne communicant plus les chiffres de ventes de ses consoles, ceux de la Xbox One X ne seront certainement pas communiqués non plus. Sauf si un raz-de-marée commercial incite Microsoft à en parler publiquement. Pour rappel, la Xbox One X sortira le 7 novembre prochain. 

La rédaction vous recommande

104 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (104)