>
>
The Walking Dead Collection sur PS4 et Xbox One : Trois saisons de zombies sinon rien

The Walking Dead Collection sur PS4 et Xbox One : Trois saisons de zombies sinon rien

Par Thomas Pillon - publié le

Amorcée en 2012, alors que la vague de zombies qui sévit depuis lors sur le jeu vidéo n'avait pas encore envahi le monde, la série The Walking Dead de Telltale Games aura su nous émouvoir grâce à son système de choix déchirants. Et si les saisons qui suivirent n'atteignirent peut-être pas l'excellence de la première, voici venu le temps de la compilation.


À voir aussi : TEST de Wolfenstein II : Une délirante série Z à la testostérone et aux Nazis


Comme un chanteur sur le retour désireux d'occuper l'actualité, voici que Telltale Games nous annonce très officiellement regrouper en une seule et même galette l'intégralité de la série The Walking Dead disponible jusqu'à présent.

Sobrement intitulée The Walking Dead Collection, cette compilation également disponible en version dématérialisée rassemble donc les trois premières saisons des aventures de Clementine en terre hostile, ainsi que les deux épisodes intermédiaires 400 Days et Michonne

Si vous n'aviez pas encore versé votre petite larme en concluant la première saison de The Walking Dead, voilà de quoi rattraper d'un coup d'un seul trois saisons infestées de zombies et de nombreux rebondissements à moindre coût, même si aucun prix n'a été annoncé pour le moment. Les plus patients attendront sans doute la fin de la quatrième saison annoncée pour 2018, mais ceci est une autre histoire...

The Walking Dead Collection est prévu pour hanter vos soirées hivernales puisque la compilation arrivera le 5 décembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)