Alors que Super Mario Odyssey a vu le jour le 27 octobre dernier, Weekly Famitsu livre déjà les premiers chiffres de ventes du jeu vidéo de Nntendo sorti sur sa Switch.

Comme il fallait s'y attendre, il est plutôt élevé, puisqu'en seulement trois jours de vente, il s'est écoulé à 511.625 exemplaires ! Des ventes qui incluent aussi bien les packs avec le jeu à télécharger (via un code), mais en revanche pas les versions téléchargeables directement sur l'eShop.

Pour autant a-t-il fait mieux ou aussi bien que Splatoon 2 sur le même laps de temps ? Eh bien... non ! Aussi étonnant que ceci puisse paraître de super prime abord, le jeu de lancer de peinture avait réussi la prouesse de se vendre à 670.955 exemplaires durant ses trois premiers jours de vente, en juillet dernier.

Avec 2 millions de jeux Super Mario Odyssey écoulés dans le monde, selon les derniers chiffres de Nintendo, on peut dire que le plombier-charpentier moustachu a bien débuté son odyssée.

Niveau hardware, toujours sur le sol nippon, il s'est écoulé 133.000 Switch la semaine dernière, selon Famitsu, soit près de 5,6 fois mieux que les 24.000 unités écoulées la semaine précédente. Merci SMO !