>
>
PGW 2017 : On a joué à Yakuza 6 sur PS4, le Japon comme si vous y étiez

PGW 2017 : On a joué à Yakuza 6 sur PS4, le Japon comme si vous y étiez

Par Romain Mahut - publié le

La version occidentale de Yakuza 6 : The Song of Life est présente et jouable à la Paris Games Week 2017. Nous n'avons donc pas pu résister à la tentation de plonger une nouvelle fois dans les dernières aventures de Kazuma Kiryu.


À lire aussi : Ken le Survivant PS4 : Plusieurs activités annexes détaillées et illustrées


Koch Media et SEGA ont eu l'excellente idée de mettre une version d'essai de Yakuza 6 à disposition des visiteurs de la Paris Games Week 2017. Nous avons donc profité de la présence de cette démo pour vous livrer nos dernières impressions

Dans cette version preview de Yakuza 6, le joueur a la possibilité de découvrir une partie scénarisée du jeu se déroulant dans la nouvelle ville de Onomichi dans la préfecture de Hiroshima, et d'explorer librement la version Dragon Engine du célèbre Kamurochô de Tokyo.

Dans la nouvelle vidéo ci-dessus, vous pouvez donc découvrir nos impressions sur le nouveau moteur graphique, les changements apportés aux combats, au gameplay ou encore à l'exploration de ces deux quartiers. Et force est de constater que l'avis de votre serviteur est très positif pour le moment.

Pour rappel, Yakuza 6 : The Song of Life débarquera sur les PS4 européennes le 20 mars prochain.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)