>
>
PGW 2017 : Nous avons vu Erica, un film interactif ultra prometteur

PGW 2017 : Nous avons vu Erica, un film interactif ultra prometteur

Par Gianni Molinaro - publié le

Dévoilé lors de la conférence PlayStation de la Paris Games Week, le très mystérieux Erica ne l'est pas resté bien longtemps. Nous avons eu la chance de le découvrir derrière des portes fermées, comme on dit.


À voir aussi : PGW 2017 : Erica nous sautera-t-elle au cou ? A vous de choisir avec PlayLink


Le trailer d'annonce diffusé en préambule de cette semaine parisienne révélait trois choses concernant Erica. Un emploi de la Full Motion Video (décors et acteurs réels), une ambiance thriller angoissante et une appartenance à la gamme PlayLink, qui permet de jouer simplement avec son smartphone pour une expérience accessible.

Maintenant, j'en sais plus. Beaucoup plus. Tellement que je crains pour ma vie. Non, vraiment. J'ai vu des trucs concernant ce film interactif aux idées lumineuses et à la réalisation chiadée que je n'aurais pas dû voir. J'ai l'impression qu'il y a un mec qui me suit. Et ce matin ma voisine m'a regardé bizarrement en jetant ses poubelles. Je crois qu'ils savent que je sais. Du coup, je vous donne mes impressions, au cas où il m'arrive quelque chose. Vous pourrez avertir les autorités compétentes.

Bon visionn...Aaaaaaaaaah, Rosebud !

Erica est attendu sur PS4, sans date de sortie pour le moment.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)