>
>
PGW 2017 : Invector donne le rythme en vidéo sur PS VR, Veni, Vidi, Avicii

PGW 2017 : Invector donne le rythme en vidéo sur PS VR, Veni, Vidi, Avicii

Par Thomas Pillon - publié le

Vous l'aviez oublié ? Nous aussi. Présenté pour la toute première fois au cours de la Paris Games Week 2015 en tant qu'Avicii Vector, voici que le jeu de rythme mettant en avant le DJ suédois refait parler de lui et change de blase par la même occasion.


À voir aussi : The Last of Us 2 : Le cast du dernier trailer présenté... Mais où est Ellie ?


L'histoire ne dit pas si c'est le melon du DJ/producteur qui a dégonflé de lui-même où si les équipes marketing ont ressenti le besoin d'élargir leur cible potentielle, toujours est-il que feu-Avicii Vector devient Invector, mais ne change pas pour autant son fusil d'épaule.

La vidéo présentée durant la conférence playStation aura pu rappeler quelques grands moments de mixage aux anciens mordus de DJ Hero, mais pourrait également contenter les férus de vitesse, puisque le jeu psychédélico-minimaliste de Hello There Games ! entend opérer une certaine symbiose entre rhythm game et jeu de course futuriste.

La vidéo dévoilée hier nous permet d'admirer l'esthétique du titre, mais également de découvrir un mode multijoueur a priori jouable en local au vu de ce qui nous a été dévoilé. On ne sait pas si on tripera autant que sur Rez et Child of Eden, mais l'intention est là.

Invector devrait sortir dans le courant de l'année 2018, en exclusivité sur PlayStation 4.

 

La rédaction vous recommande