>
>
Fernando Torres : jeu vidéo addict !

Fernando Torres : jeu vidéo addict !

Millionnaire et gamer...
Par Julien Chièze - publié le
Image
Plus tard je serai Ricky... ou Fernando... au choix.

Vous vous rappelez de Ricky ou la Belle Vie ? Perso, j'adorais cette série quand j'étais gamin. Pas forcément pour la trame cosmique. J'avoue. Mais plus pour sa barraque de malade, son train miniature et sa salle remplie de bornes d'arcade !!! Qui n'a jamais rêvé d'être un Ricky ? Franchement, je veux des noms.

En tout cas Fernando Torres, attaquant blondinet et talentueux de Liverpool, a trouvé la solution : il est riche et geek ! La preuve ? Fernando s'est payé non pas une, pas deux, mais trois pièces ultra high tech avec écrans plats, et des PlayStation 3 & Xbox 360 à gogo, visiblement. Le prix ? Des caresses... 35 000£ soit un peu plus de 40 000€ ! Attendez, c'est ce qu'on gagne à Gameblog en 3 heures... vous étiez pas au courant ? Ah, nous non plus remarquez. Ca tombe bien.

Fernando ou la Belle Vie... bientôt on air sur France 3 ! A noter qu'il a ses 3 jeux préférés en triple. Bah oui, un dans chaque pièce. Logique. Il s'agit de PES 2009, GTA IV et Halo 3. Quoi, il joue pas à la Wii ? Probablement un problème de place...

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)