>
>
Dragon Ball FighterZ : C'est Ginyu qui Commando

Dragon Ball FighterZ : C'est Ginyu qui Commando

Par Thomas Pillon - publié le

Vous en avez désormais l'habitude : voici venu la traditionnelle ration quasi-quotidienne d'images hautes en couleurs de Dragon Ball FighterZ. Et ce n'est pas qu'une expression, puisque c'est le sentaiesque Commando Ginyu qui rejoint son capitaine, dans un déluge de fumées colorées que l'on imaginait réservé à la Color Run.   


A voir aussi : D'ores et déjà le meilleur Dragon Ball Z ? La rédaction en parle


Le charismatique capitaine du Commando Ginyu (Ginyû Toku Sentai en VO) exécute une nouvelle fois ses poses chorégraphiées en vidéo, mais il ne sera pas seul pour faire face aux valeureux Z Warriors (et Yamcha), puisque cette courte présentation nous permet également de voir apparaître Reecoom, Batta, Jeese et Ghourd, qui semblent jouer les assists invoqués à la volée.

L'attaque fétiche attendue des fans fait également son apparition aujourd'hui, puisque l'on voit le sémillant chef d'escouade effectuer le Body Change avec Son Gokû, on sait ce que ça donnera en termes de résultats. Je me demande même si cette permutation affectera le maniement du personnage possédé, histoire d'être raccord jusqu'au bout.

En attendant de connaître les deux nouveaux personnages dévoilés dans le courant de la semaine, rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)