Après EDF, qui s'est rapproché de l'une des meilleures équipes françaises, Vitality (deux de ses membres sont ambassadeurs après de la firme, Fabien "Neo" Devide et Pierre "Steelback" Medjaldi), on se demandait bien quelle marque ou quelle grande entreprise allait associer son nom à l'écosystème de l'eSport.

Et l'identité du nouveau venu est pour la moins étonnante, puisqu'il s'agit de la compagnie aérienne européenne Airbus. Oui, Airbus.

Cette dernière a révélé l'incroyable nouvelle sur son compte Twitter. Une nouvelle qui divulgue le jeu sur lequel Airbus compte s'aligner, en l'occurrence le blockbuster de la discipline, League of Legends, ainsi que le nom de l'équipe qui sera sponsorisé, "Out of the Blue", équipe... non répertoriée sur le circuit LoL.

Impossible de vous dire dans quelle ligue cette structure sera amenée à évoluer, ni quels sont les joueurs qui la composera. Cette annonce fait tout de même écho à celle - un brin discrète - passée par le géant de l'aéronautique cet été, lorsqu'il avait lancé sa propre campagne de recrutement lors de l'ESWC Summer, à Bordeaux.

Bref, stay tuned, on vous en dira plus, of course, dès que tout cela sera un peu moins brumeux.