>
>
La Batmobile Vigilante enfin disponible dans GTA V

La Batmobile Vigilante enfin disponible dans GTA V

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Grand Theft Auto Online n'en finit plus de rester actuel, quatre ans après sa sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360. Il faut dire que Rockstar y met du sien pour continuer à faire exister son monde persistant. Disponible depuis cet été, le DLC Smuggler's Run s'enrichit aujourd'hui d'un véhicule de taille. 


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Nouvelle bande-annonce, la préquelle confirmée 


Le teasing date de l'été dernier, date à laquelle les fans de Bruce Wayne s'imaginaient déjà à bord de leur bolide fétiche liquider des apprenti-bandits à grand coups de chevrotine.

La Batmobile Vigilante est en effet enfin disponible à l'achat dans Grand Theft Auto Online ! Bon, en revanche, il va falloir avoir un compte en banque de millionnaire pour s'offrir le bolide über-classe et profilé du play-boy qui est, lui, milliardaire. 

Accrochez-vous mes lapins : pour déambuler au volant de la Batmobile Vigilante, il faudra vous débourser de la modique somme de $3.75 millions. Et oui, ça fait mal au portefeuille, mais rassurez-vous : on parle bien ici de monnaie virtuelle, sans quoi l'opération s'avérerait sans doute encore plus juteuse pour Rockstar... 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)