>
>
Steam : Vous pouvez désormais offrir des cartes cadeaux

Steam : Vous pouvez désormais offrir des cartes cadeaux

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Les fêtes de Noël approchent déjà et il est temps pour Steam de proposer de nouveaux systèmes pour faire des cadeaux à ses amis. On connait désormais bien les cartes cadeaux pour diverses enseignes de magasins, Steam les propose maintenant pour son store, en virtuel.


À voir aussi : Deus Ex Mankind Divided se joue gratuitement sur Steam jusqu'à demain !


De 5 à 100€, vous pouvez envoyer de l'argent avec ces cartes cadeaux sur les comptes de vos amis. Il n'y a qu'une seule restriction : ils doivent être dans votre liste d'amis depuis au moins trois jours. Pour le reste, vous faites comme vous voulez et à qui vous voulez, même si cela doit se passer dans une autre devise. C'est Steam qui se charge d'effectuer la conversion correctement.

C'est une manière plus sûre de faire plaisir, car il était possible depuis longtemps d'acheter des jeux à offrir directement à leurs destinataires. Avec cette nouvelle option, l'heureux élu peut faire ses propres choix vidéoludiques.

Rien de plus simple que de passer par son interface habituelle et dans son compte avec la liste des amis, pour avoir accès à ces cartes cadeaux.

Alors, intéressés par cette nouvelle façon de faire des cadeaux ? Vous aimeriez en avoir sur vos comptes ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)