>
>
Reverie arrive sur PS Vita : Le Zelda-like que l'on attendait ?

Reverie arrive sur PS Vita : Le Zelda-like que l'on attendait ?

Par Thomas Pillon - publié le

Le succès d'un certain Breath of the Wild explique sans doute l'engouement phénoménal qui s'abat subitement sur la saga Zelda : après vous avoir parlé ce matin même de Blossom Tales, un jeu qui rend hommage à A Link to the Past comme pas deux, voici que le révérencieux Reverie annonce son arrivée sur PS Vita.


À voir aussi : Atlus officialise Shin Megami Tensei 5 en exclusivité sur Switch


La mode est décidément un éternel recommencement : alors que Golf Story cartonne en surfant sur l'esthétique si particulière d'Earthbound, voici qu'un action-RPG y ajoute des touches d'A Link to the Past pour faire vibrer comme il se doit la corde nostalgique.

Il suffit de regarder ce court trailer pour comprendre l'intention qui anime les équipes du studio néo-zélandais Rainbite : que ce soit les bruitages typiques de l'épisode Super Nintendo ou la clé du boss mise en valeur avant de se retrouver dans une situation ubuesque qui siérait parfaitement à l'ami Ness, les clins d'oeil appuyés sont légion, comme les troupes de César.

Cela ne fera pas forcément de Reverie un bon jeu pour autant, mais les quelques curieux qui souhaiteraient tenter l'expérience devront faire le pied de grue sur le site Play-Asia, unique distributeur de la version physique. Evidemment, pour les autres, il y a toujours le PS Store...

Reverie est prévu pour débarquer début 2018, exclusivement sur PS Vita.

 

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)