>
>
Hidden Agenda montre du gameplay inédit et donne des explications

Hidden Agenda montre du gameplay inédit et donne des explications

Par Nourdine Nini - publié le

Hidden Agenda fait partie de la gamme PlayLink de Sony, qui permet notamment ici jusqu'à 6 joueurs de participer à une enquête policière de premier plan, en utilisant smartphone ou tablette. Une vidéo de gameplay vous montre tout ceci.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Date de sortie, Bêta, jaquettes, Mode en ligne...


Comme le dit le développeur du jeu, Supermassive Games, Hidden Agenda "allie le meilleur du jeu vidéo et du cinéma, permettant de réunir jusqu'à 6 joueurs autour d'un scénario interactif."

C'est ce que nous avons récemment testé en groupe lors d'une présentation officielle du jeu, puisque Hidden Agenda sort aujourd'hui en téléchargement.

De quoi réunir toute la famille ou les amis autour de la TV du salon, pour enquêter sur cette mystérieuse affaire... Les développeurs profitent ainsi de sa sortie pour parler de leur jeu, et montrer que tout ceci reste fort jouable et "fun" à plusieurs.

Rappelons qu'on y incarne l'inspecteur Becky Marney et le procureur Felicity Graves et que vous recherchez le "Piégeur", un tueur en série qui greffe des explosifs aux corps de ses victimes pour assassiner les agents de police qui interviennent... Hum !

Bref, tout ce que vous vouliez savoir est là, sous vos yeux en plus de 8 minutes chrono. La meilleure expérience du genre ? A voir !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)