>
>
Distant Worlds : Le concert symphonique Final Fantasy revient au printemps 2018 à Paris

Distant Worlds : Le concert symphonique Final Fantasy revient au printemps 2018 à Paris

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Amis audiophiles, amateurs de jeux vidéo en général et de Final Fantasy en particulier, une date est d'ores et déjà à retenir pour l'année prochaine. Cette date, c'est celle du prochain concert Distant Worlds consacré à Final Fantasy. Ouvrez vos écoutilles !


À lire aussi : Paris Games Week, le line-up Square Enix révélé


C'est par l'intermédiaire de la page Facebook de l'organisateur que la nouvelle a été annoncée. Un nouveau concert reprenant les thèmes de Final Fantasy se tiendra au Gran Rex de Paris en 2018.

Interprété par un orchestre et des choeurs au grand complet, de nombreuses surprises sont promises et la qualité sera sans doute au rendez-vous, puisque Nobuo Uematsu en personne sera présent pour assister à la prestation.

La centaine de musiciens présents sur la scène sera dirigée par Arnie Roth, qui aura également tout loisir de synchroniser les mélodies avec les séquences projetées sur écran géant.

Les réservations pour Distant Worlds sont ouvertes sur le site de la FNAC et les places s'échelonnent à des tarifs oscillant entre 50 et 119€. Les VIP auront la chance de pouvoir rencontrer le compositeur et le chef d'orchestre en fin de concert, pour une séance de dédicaces.

La date à retenir ? Le samedi 21 avril à 15H au Grand Rex de Paris.

La rédaction vous recommande