>
>
L'eSports European League annonce déjà sa saison 2

L'eSports European League annonce déjà sa saison 2

Par Alix Dulac - publié le
Image

La saison 1 ne s'est pas encore achevée que l'Esports European League a d'ores et déjà communiqué sur l'arrivée d'une saison 2. Comme la première, l'émission esport diffusée sur C8  se déroulera sur le FPS de Valve, Counter-Strike : Global Offensive


À voir aussi : eSport : Les jeux les plus suivis en France révélés


Quatre nouvelles équipes, ainsi que les deux finalistes de la saison 1 : voilà le roster de la saison 2 de l'eSports European League, annoncée sur le compte Twitter de la compétition.

L'émission eSport, diffusée sur la chaîne de la TNT C8 adossée à une vraie épreuve, repartira donc pour un deuxième épisode, avec des diffusions à partir du mois de décembre, toujours sur le même créneau - les dimanches à 00h30 et un cash prize de 20000 euros. 

 

 

Un sponsor est aussi venu se greffer à l'événement puisque le site Pokerstars et ses 113 millions de joueurs rejoint la compétition. Il aura le rôle de parrain, puisqu'il soutiendra l'équipe victorieuse des qualifications en ligne, ouvertes à tous, qui débuteront au début du mois de novembre, directement sur le site de l'eSports European League.

A priori, pas de changement annoncé à la présentation. On vous rappelle que c'est l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste", Capucine Anav qui est à la présentation de ce programme et le duo de casteurs François "Cnd" Balembois et Emmanuel "Manu" Bondu, aux commentaires des matches.

Reste à savoir si les audiences, très discrètes pour le moment (41.000 téléspectateurs et 1,4 % de part d'audience pour la première), s'amélioreront avec cette saison 2.

La rédaction vous recommande