>
>
Kirby Battle Royale arrive en démo sur 3DS, avec un bonus exclusif

Kirby Battle Royale arrive en démo sur 3DS, avec un bonus exclusif

Par Thomas Pillon - publié le

Pas toujours facile de transcender les foules lorsque l'on parle de Kirby : si la mascotte rond comme un ballon et plus rose qu'un bonbon possède elle aussi son parterre de fans en délire, la série n'a jamais joué dans la même catégorie que les Mario et autres Zelda. Mais la démo qui arrive aujourd'hui devrait quand même piquer la curiosité de certains.  


A voir aussi : TRIVIA : Pourquoi Kirby s'appelle Kirby ?


Ce nouvel épisode, qui s'éloigne une nouvelle fois de la plate-forme classique à laquelle la série a pu nous habituer, proposera des affrontements cartoonesques et colorés en ligne ou en local. Avec 10 épreuves différentes et pas moins de 13 transformations déjà annoncées, Kirby : Battle Royale se rapproche plus de Triple Deluxe ou de Super Star Ultra.

Et parce qu'une démo de ce nouvel épisode est d'ores et déjà disponible sur l'eShop de la 3DS, Nintendo agite une sympathique carotte sous le nez des joueurs afin de les ramener dans ses filets. Ceux qui compléteront les trois mini-jeux proposés pourront ainsi débloquer Meta Knight, sans doute le personnage le plus classieux de la série, et de loin.     

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, en attendant la version complète de Kirby : Battle Royale le 3 novembre sur 3DS. 

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)