>
>
Xenoblade 2 : Une vidéo électrisante et une pluie de nouveaux screenshots

Xenoblade 2 : Une vidéo électrisante et une pluie de nouveaux screenshots

Par Thomas Pillon - publié le

Sans que nous soyons véritablement inquiets, il était assez étonnant de ne pas avoir plus de nouvelles de Xenoblade Chronicles 2, dans la mesure où le jeu de Monolith Software est attendu avec une certaine impatience par tous les mordus de J-RPG. Heureusement, l'attente prend fin, et d'une bien belle manière.


À voir aussi : TEST de South Park L'Annale du Destin : L'essai du Bâton de la Vérité transformé ?


C'est par l'intermédiaire de leur compte Twitter officiel que les équipes derrière le J-RPG le plus attendu de cette fin d'année se sont rappelé à notre bon souvenir en balançant d'un coup d'un seul des dizaines d'artworks et de screenshots de leur futur bébé, en commençant par une microscopique vidéo mettant en lumière Raiko, qui base ses pouvoirs sur l'électricité.

Les protagonistes de Xenoblade Chronicles 2 possèdent en effet une relation quasi-fusionnelle avec leurs épées (les "Blades", qui résisteront peut-être à la traduction) qui résultent d'une combinaison aléatoire d'éléments et prennent la forme de personnages sombres que vous pouvez découvrir au bout de la galerie d'images ci-dessous.

Mais ce n'est pas tout, puisque certaines Blades plus rares bénéficieront quant à elles d'un design bien particulier, à l'image de Byakko, un gigantesque félin qui pourra également servir de monture.

Nous vous laissons donc vous rincer l'oeil comme il se doit, puisque Monolith Software nous permet de découvrir de nombreux décors, comme pour nous rappeler que Xenoblade Chronicles 2 sortira exclusivement sur Switch le 1er décembre prochain. 

 

Galerie photo Xenoblade Chronicles 2 - 31 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)