>
>
Battlefield 1 présente son DLC Turning Tides

Battlefield 1 présente son DLC Turning Tides

Par Camille Allard - publié le
Image

Battlefield 1 nous présente aujourd'hui sa troisième extension baptisée Turning Tides qui s'attarde sur les batailles amphibies. L'océan et la mer sont donc à l'honneur. Forcément.


À voir aussi : Star Wars Battlefront 2 : Dark Vador montre sa Rey en vidéo


La Première Guerre Mondiale ce n'est pas que dans les tranchées puisqu'en 1917, la plupart des généraux s'accordent à dire que la guerre doit être totale, prémices du fameux "Sur Terre, Sur mer et dans les airs" qui sera le principe fondamental de la Guerre "39-45".

Dans Turning Tides, on pourra donc découvrir un ensemble de 4 nouvelles maps, nous faisant voyager de Gallipoli à la Mer du Nord. Pour accompagner ces nouveaux environnements on pourra aussi évidemment compter sur un arsenal encore plus complet avec pas moins de 6 nouvelles armes. Mais aussi : La classe élite Agent, le destroyer classe L et le dirigeable classe C comme véhicule.

Enfin, un nouveau mode de jeu fera son entrée, il s'agit du mode Assaut de conquête (oui oui). Il s'agit tout bêtement d'une version revisitée du mode conquête, sauf que des zones sont contrôlées exclusivement par l'équipe défense en début de partie.

Evidemment une nouvelle faction fera aussi son entrée, les Royal Marines de l'Armée britannique.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)