>
>
Black Panther balance un trailer spectaculaire et une nouvelle affiche

Black Panther balance un trailer spectaculaire et une nouvelle affiche

Par Gianni Molinaro - publié le

Alors que Thor : Ragnarok s'apprête à envahir les salles obscures et qu'on a tous hâte de voir Jeff Goldblum dans son meilleur rôle, voilà que Marvel envoie une bande-annonce très rythmée pour le film centré sur le très vénérable T'Challa.


À voir aussi : Star Wars Episode 8 : La nouvelle bande-annonce et l'affiche du film sont là


Réalisé par Ryan Coogler, le 18ème film du Marvel Cinematic Universe verra le roi de Wakanda (Chadwick Boseman) aux prises avec le pas très sympathique Erik Killmonger (Michael B. Jordan, vu dans Creed).

Et le reste, on vous laisse imaginer. Une chose est sûre, il y aura de l'action. Et le casting qui comprend les surpuissantes Lupita Nyong'o et Danai "Michonne" Gurira, Martin Freeman, Andy "Gollum" Serkis, Forest Whitaker, Sterling K. Brown et Angela Bassett ne peut que nourrir une hype importante depuis la première apparition du personnage dans Captain America : Civil War.

N'oublions pas non plus qu'une affiche a été diffusée et que vous pouvez la découvrir dans notre galerie ci-dessous. Certains éléments me font me demander si on n'a pas vu passer Aurion : L'Héritage des Kori-Odan à Hollywood. Mais c'est peut-être mon imagination.

Black Panther arrive dans nos cinémas le 14 février prochain.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)