>
>
DOOM dévoile sa date de sortie sur Switch, un BFG sous le sapin

DOOM dévoile sa date de sortie sur Switch, un BFG sous le sapin

Par Thomas Pillon - publié le

C'était à la surprise générale que Bethesda nous avait dévoilé le portage de DOOM sur Switch. Et si l'éditeur était jusqu'ici resté mystérieux sur la date de sortie de son succès critique de l'année dernière, l'attente prend aujourd'hui fin. 


À voir aussi : DOOM Switch : On a tué du démon, nos impressions enthousiastes


Et pour l'occasion, ce sont Hugo Martin et Marty Stratton, respectivement réalisateur et producteur exécutifs du jeu, qui se posent face caméra pour nous expliquer à quel point ils s'estiment fiers de ce portage. 'Rien n'a été dilué" nous assurent-ils, ce qui colle en effet avec les impressions enthousiasmées de Camille lors de sa prise en main.

Bien évidemment tous les modes seront présents, y compris le cauchemardesque Ultra Nightmare, qui vous oblige à finir le jeu d'une traite sans mourir... Et si l'on ne tombera pas à la renverse en apprenant que "Les gens achètent DOOM pour tuer des démons par centaines", précisons tout de même que le mode multijoueur sera à télécharger une fois le jeu en votre possession.

Vous pourrez donc user du Big Fucking Gun absolument partout à partir du 10 novembre prochain, date de sortie de la plus portable des aventures du Doom Guy.

 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)