>
>
La réalité mixte : Le futur de la réalité virtuelle ?

La réalité mixte : Le futur de la réalité virtuelle ?

Sponsorisé par FNAC - publié le
Image

Dernières nouveautés fraîchement arrivées sur ce marché en plein essor, les casques Windows Mixed Reality proposent de combiner dans un seul et même casque les technologies de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. Bien évidemment la Fnac est sur le coup !


Ce contenu est un article sponsorisé


Réalité virtuelle, augmentée, mixte ?

Il faut le dire, on s'y perd un peu entre toutes ces réalités... Pour faire simple la réalité mixte combine réalité virtuelle et réalité augmentée. Très bien mais ça veut dire quoi ? Tout simplement, grâce à la réalité mixte vous pourrez à la fois voir des éléments virtuels apparaître dans votre environnement et vivre en immersion totale dans un environnement virtuel. Pour plus de détails nous vous invitons à lire notre article dédié à la réalité virtuelle.

Une technologie de plus en plus abordable

Fini le temps où il fallait casser sa tirelire pour pouvoir se payer cette technologie tout droit venue du futur. Sachez que la réalité mixte est accessible à la Fnac dès 399€ (non vous ne rêvez pas c'est bien réel !). Les marques Acer, HP et Lenovo sont les premières à lancer ces nouveaux casques sur le marché.

Les casques Windows Mixed Reality seront utilisés à des fins plus pédagogiques. Bien entendu il vous sera possible de jouer à vos jeux vidéo préférés mais vous aurez également la possibilité de découvrir les plus beaux endroits de notre planète ou de revivre des grandes époques historiques. Bref, vous l'aurez compris, la réalité mixte vous invite à plonger dans une nouvelle réalité.

Pour vous, 50€ remboursés sur le casque de réalité mixte Acer

La Fnac n'allait pas vous mettre l'eau à la bouche sans rien faire, c'est pour cela que nous vous proposons cette offre de remboursement sur le casque de réalité mixte Acer. Alors n'attendez plus, la nouvelle réalité commence en cliquant ici.

La rédaction vous recommande