>
>
Star Ocean 4 dévoile sa première bande-annonce et ça sent le 4K

Star Ocean 4 dévoile sa première bande-annonce et ça sent le 4K

Par Thomas Pillon - publié le

Les plus philosophes d'entre nous peuvent parfois s'interroger sur leur existence, le sens de la vie... Et se demander : "Pourquoi ?". C'est finalement pareil dans le jeu vidéo : face à certaines annonces, la question se pose bel et bien. Voici donc Star Ocean : The Last Hope 4K & Full HD Remaster. Parce que.


À voir aussi : On a joué à Secret of Mana, le remake : Va-t-il se faire rosser ? Nos impressions


Annoncé hier à la surprise générale, le remaster ultra haute définition du quatrième volet de la saga de l'Océan d'Etoiles se dévoile au travers d'une toute première bande-annonce aussi liftée que les deux frères Bogdanoff réunis.

Ce J-RPG signé tri-Ace et un temps exclusif à la Xbox 360 était sorti en 2009 dans notre beau pays, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne nous avait pas particulièrement laissé un impérissable souvenir

Mais il faut croire que la chance sourit aux audacieux, puisque Star Ocean : The Last Hope 4K & Full HD Remaster sera disponible au Japon dès le 28 novembre prochain, pour la somme presque rondelle de ¥2800. Rien ne laisse pour l'instant penser que cette version d'une incroyable finesse n'atterrisse chez nous, et ça nous fait d'ailleurs une belle jambe.

 

Galerie photo Star Ocean : The Last Hope - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)