>
>
PUBG est classifié sur Xbox One en Australie... avec un nouveau nom !

PUBG est classifié sur Xbox One en Australie... avec un nouveau nom !

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'on ne connait toujours pas avec la précision d'un horloger suisse la date de sortie définitive de PlayerUnknown's Battlegrounds, voilà que l'organisme chargé de la classification des jeux vidéo en Australie laisse fuiter un nouveau nom pour ce qui est déjà LE carton de l'année.


À voir aussi : Fréquentation et ventes : PUBG affole doublement les compteurs


Si le site de l'Australian Classification ne détaille finalement pas grand chose sur le contenu de la version finale de PUBG (toujours en early access, rappelons-le), il affiche cependant un titre bien plus long qu'à l'accoutumé, pour ce jeu que tout le monde a pris l'habitude de résumer en quatre signes.

Il faudra donc désormais compter avec PlayerUnknown's Battleground : The ultimate Life & Death Fight s'il l'on souhaite parler avec respect du phénomène aux 15 millions de joueurs. Le jeu sera interdit à la vente aux moins de 15 ans au pays des koalas et des kangourous (vite vite, envolez-vous), et personne ne s'en étonnera a priori.

PUBG : TUL&DF (si l'on essaye d'être rapide ET exhaustif) est toujours prévu pour débarquer avant la fin de l'année 2017 dans sa version finale, sur PC et Xbox One.

 

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)