À lire aussi : L'image du jour : Une petite fille teste un Game Boy, et c'est le drame


Le compte Twitter japonais "trademark_bot" qui tweete automatiquement les dépôts de marque effectués au Japon, a révélé que Nintendo a déposé le 15 septembre dernier une image représentant le Game Boy original. Ce dépôt est rattaché à diverses catégories comme logiciels pour consoles et différents types d'accessoires.

Face à ce dépôt, il est aisé d'imaginer que Nintendo prépare un Game Boy Classic Edition. D'autres indices indiquent cependant que Big N pourrait préparer d'autres types de produits.

En effet, il est important de noter que cette même image a été déposée auprès de l'Office de l'Union européenne de la propriété intellectuelle (EUIPO) le 15 septembre dernier également. Mais ce dépôt est uniquement lié à des sacs, vêtements, parapluies et autres accessoires vestimentaires. Les images liées à ces dépôts sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Même s'il est possible que Nintendo commercialise prochainement un Game Boy Mini, il est donc important de garder à l'esprit qu'il peut également être question d'une série de produits dérivés inspirés par la célèbrissime console portable.