>
>
Un Game Boy Mini pour bientôt ? Un dépôt de marque de Nintendo met la puce à l'oreille

Un Game Boy Mini pour bientôt ? Un dépôt de marque de Nintendo met la puce à l'oreille

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les petites consoles rétro de Nintendo ont actuellement le vent en poupe. Le géant japonais ayant encore plusieurs machines en réserve, il aurait tort de s'arrêter là. Et à en croire un récent dépôt de marque, Nintendo pourrait bientôt se pencher sur le cas de sa plus célèbre console portable.


À lire aussi : L'image du jour : Une petite fille teste un Game Boy, et c'est le drame


Le compte Twitter japonais "trademark_bot" qui tweete automatiquement les dépôts de marque effectués au Japon, a révélé que Nintendo a déposé le 15 septembre dernier une image représentant le Game Boy original. Ce dépôt est rattaché à diverses catégories comme logiciels pour consoles et différents types d'accessoires. 

 

Face à ce dépôt, il est aisé d'imaginer que Nintendo prépare un Game Boy Classic Edition. D'autres indices indiquent cependant que Big N pourrait préparer d'autres types de produits.

En effet, il est important de noter que cette même image a été déposée auprès de l'Office de l'Union européenne de la propriété intellectuelle (EUIPO) le 15 septembre dernier également. Mais ce dépôt est uniquement lié à des sacs, vêtements, parapluies et autres accessoires vestimentaires. Les images liées à ces dépôts sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Même s'il est possible que Nintendo commercialise prochainement un Game Boy Mini, il est donc important de garder à l'esprit qu'il peut également être question d'une série de produits dérivés inspirés par la célèbrissime console portable. 

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)