À lire aussi : Notre avis sur Assassin's Creed Origins et Star Wars Battlefront 2, entre autres...


La première extension sera intitulée "La Malédiction du Pharaon" et vous permettra d'incarner Bayek qui s'enfonce dans un véritable cauchemar teinté de mythologie Égyptienne. Un certain nombre de combats de bosses semblent au programme.

La vidéo évoque également "Ceux qui sont cachés" qui se déroulera des années après les événements que vous allez vivre dans Origins. Une belle manière de découvrir comment va évoluer la civilisation Égyptienne au contact des romains.

Les bourgeois du Season Pass auront également le droit de montrer qu'ils ne sont pas de la plèbe en s'affublant des éléments personnalisables des packs Horus et Centurion Romain.

Passant ensuite au chapitre du contenu gratuit, Ashraf Ismail annonce l'arrivée des challenges épiques intitulés "Les épreuves des Dieux". Il s'agira de taper des bosses en coopération, une façon d'éviter l'ennui d'un traditionnel mode Horde également de la partie. Tous les jours une nouvelle quête sera également proposée pour remporter de nouveaux contenus, comme de nouvelles armes par exemple.

Enfin, si vous êtes un esthète, un mode photo à la manière des jeux de voitures sera également inclus pour flatter les rétines de tous. Ceci dit, vous pourrez également jouer aux touristes avec le mode Découverte, qui transforme les décors du jeu en lieu de visites guidées sous la houlettes d'égyptologues reconnus.

Assassin's Creed Origins sera disponible le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.