>
>
Paris Games Week : Kurt Angle (WWE) présent pour une séance de dédicaces [MAJ]

Paris Games Week : Kurt Angle (WWE) présent pour une séance de dédicaces [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Pour faire la promotion de son jeu de catch de l'année, 2K a pris l'habitude d'inviter une personnalité de la WWE à la Paris Games Week. Pour l'édition 2017 du salon français, l'éditeur a fait appel à un des plus grands champions de l'histoire de la WWE. 


À lire aussi : WWE 2K18 : De nouveaux catcheurs rejoignent le roster, la liste


[MAJ] 24 octobre 2017 : Contrairement à ce qui a été préalablement annoncé, et ce qui fut fait les années précédentes, il n'y aura pas de séance de dédicace de prévu pour Kurt Angle. La faute à pas d'chance... C'est comme ça, c'est la vie !

2K vient d'annoncer que Kurt Angle, ancien médaillé d'or aux Jeux Olympiques d'Atlanta en 96 et ancien champion de la WWE, sera présent à la Paris Games Week 2017. L'actuel "general manager" de Raw sera présent sur la scène du stand PlayStation le samedi 4 novembre à partir de 16h. Il sera comme chaque année question d'une séance de dédicaces auxquels pourront se rendre les visiteurs du salon parisien. 

Pour rappel, les personnes qui précommandent WWE 2K18 ou qui achètent l'édition collector Cena Nuff du jeu pourront incarner deux versions différentes de Kurt Angle. WWE 2K18 sera commercialisé le 17 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. La version Switch n'a pas encore de date de sortie mais devrait sortir durant l'automne. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)