>
>
Call of Duty WWII : La map "Carentan" disponible dans le Season Pass

Call of Duty WWII : La map "Carentan" disponible dans le Season Pass

Par Camille Allard - publié le
Image

Call of Duty WWII va ressortir des cartons l'une des plus fameuses maps de la licence et l'un des lieux les plus connus de la Bataille de Normandie : Carentan.


À voir aussi : Call of Duty WWII aura un système anti-triche à sa sorti


La map Carentan a fait son apparition pour la toute première fois dans Call of Duty, c'est donc l'une des plus vieilles maps de la saga. À titre de comparaison, son statut de carte culte est un peu l'équivalent de Strike At Karkand pour Battlefield 2. Ella va donc avoir droit à une remastérisation.

Carentan sera disponible à la sortie uniquement pour les possesseurs du Season Pass. Clin d'oeil s'il en est, ce fut aussi le cas dans Battlefield 3 avec le retour de Strike At Karkand, décidément...

Carentan fut lors de la Seconde Guerre Mondiale et dès le 6 juin 1944 un théâtre d'opération très important. La ville a vu s'opposer les parachutistes américains de la célèbre 101eme Airborne contre l'élite de l'élite de l'infanterie allemande, les Fallschirmjäger. Surnommés à juste titre par les forces Alliés les "Diable verts" en référence à leurs uniformes et leur ténacité extrême au combat.

Selon le Général Eisenhower, la ville est la clé de la réussite du débarquement.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)