>
>
Batman The Enemy Within : Telltale aurait utilisé la photo d'un vrai cadavre dans l'Episode 2

Batman The Enemy Within : Telltale aurait utilisé la photo d'un vrai cadavre dans l'Episode 2

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Vous avez peut-être lu notre TEST de l'épisode 2 de Batman : The Enemy Within qui confirme que Telltale est toujours maître dans l'art d'alterner le bon et moins bon. Et, grâce à des yeux attentifs, qu'un corps sans vie pris en photo l'an passé a été intégré.


À voir aussi : Il n'y aura pas d'autre Batman Arkham selon la voix de Batman


L'image commence à faire parler. Et pour cause. Derrière le Voile contient, sans que vous l'ayez peut-être remarqué, une image qui a fait le tour du monde.

Le cadavre que l'on aperçoit sur la capture ci-dessous, censé présenter un casse dans la banque de Gotham, ne serait autre (jusqu'à preuve du contraire) que celui de l'ambassadeur russe assassiné par Mevlüt Mert Altintas le 19 décembre 2016 en Turquie, Andrei Karlov, lors d'un vernissage à Ankara. Il suffit de comparer avec la photo d'origine, qu'on laissera aux adultes le soin de chercher, pour constater qu'il pourrait s'agir d'une simple implémentation.

Difficile de savoir comment cela a pu arriver. Un artiste de Telltale a probablement pris l'image en ligne en ignorant d'où elle venait avant de la passer sous Photshop. Reste que c'est assez douteux et que, chez le développeur californien, on risque de s'activer pour changer cela illico.

[Source]

Galerie photo Batman : The Telltale Series - The Enemy Within Episode 2 : Derrière le voile - 1 image (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : PCGamesN

La rédaction vous recommande