À lire aussi : Nintendo Switch : Voici comment déclencher l'hommage à Satoru Iwata


Cyrus Wesson, le community manager de Bandai Namco Entertainment, a récemment été l'invité de l'émission Fragments of Silicon diffusée sur Twitch. Au cours de cette dernière, il a été questionné au sujet de la probabilité de la sortie d'une version de Project Cars 2 sur Nintendo Switch. Si les choses sont au point mort, l'employé de l'éditeur japonais affirme que la situation peut encore évoluer en faveur des fans de la console de Nintendo :

Ce que je peux dire, c'est que si les gens veulent vraiment une version Switch (de Project Cars 2), et je sais que la Switch est extrêmement populaire en ce moment, qu'ils nous le fassent savoir sur les réseaux sociaux de Bandai Namco Entertainment. Que cela soit sur Facebook, Twitter ou Instagram, faites-le nous savoir partout et nous nous assurerons de faire savoir aux développeurs qu'il y a une demande. Les développeurs sont très, très réceptifs à ce qui se passe sur les réseaux sociaux et à ce que leurs fans disent. Vous pouvez également leur faire savoir sur le site de Project Cars, ils recevront assurément l'information.

Bandai Namco Entertainment peut donc s'attendre à recevoir de nombreuses demandes de la part des joueurs Switch. Slightly Mad Studios n'avait pas expliqué pourquoi il estimait qu'une version Switch de Project Cars 2 n'était pas possible avant la sortie de la console.

Il n'est cependant pas farfelu d'imaginer que des concessions d'ordre technique devraient être faites pour permettre au jeu de tourner sur la console de Nintendo. Il est désormais possible de se demander si les excellentes ventes de la Switch et le nombre relativement peu élevé de jeux de course réalistes sur la machine vont inciter les développeurs du jeu à faire ces concessions.

Seriez-vous intéressés par une version Switch de Project Cars 2 ? Donnez-nous votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous.