>
>
eSport : Avec Rocket League, le PSG frappe déjà un grand coup

eSport : Avec Rocket League, le PSG frappe déjà un grand coup

Par Alix Dulac - publié le
Image

A peine intégrée sur Rocket League, la structure eSport du club de la capitale a réalisé une performance majuscule, en se qualifiant pour les Mondiaux et en restant, à une journée de la fin de la saison régulière, invaincue de sa poule.


À voir aussi : eSport : Les jeux les plus suivis en France révélés


C'est ce qui s'appelle un recrutement rondement mené. En intégrant la structure Frontline à son ambitieux projet eSport, le PSG s'est offert un transfert de premier plan, avec une réussite quasi immédiate.

Alignés sur le jeu Rocket League, Thibault "Chausette" Grzesiak, Victor "Ferra" Francal et Dan "Bluey" Bluett se sont illustrés lors de la 4e saison des Rocket League Championship Series.

 

 

C'est simple, deux semaines après leur arrivée au sein du PSG et à une journée de la fin des RLCS - le 8 octobre - les trois jeunes gens ont remporté deux nouveaux succès face à Excel eSports (3-1) et Method (3-2), leur permettant de rester invaincue dans leur poule, de prendre seuls la première place et d'obtenir leur ticket direct pour les Worlds.

De quoi redorer sérieusement les couleurs du club de la capitale, éliminé sur League of Legends cet été, et au palmarès bien maigre, avec comme titre majeur pour l'instant, le seul succès de Lucas "DaXe" Cuillerier à l'ESWC... 2016.

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)