>
>
La BlizzCon 2017 annonce son programme

La BlizzCon 2017 annonce son programme

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

La grande messe des adorateurs de Blizzard se tiendra très bientôt pour apporter son lot de nouvelles concernant les licences majeures de la société. Le programme officiel a maintenant été dévoilé.


À lire aussi : Blizzard prépare son événement spécial Halloween pour Overwatch


La BlizzCon 2017 se tiendra les 2 et 3 novembre prochains au convention center de Anaheim. Inutile de seulement penser à s'y rendre directement, si vous n'avez pas déjà votre billet, toutes les places sont prises. En revanche, vous pouvez toujours acheter un billet virtuel pour assister aux conférences de façon privilégiée grâce à la magie du web.

Ce billet, qui est vendu 30€, vous permet cette année de bénéficier de vidéos localisées en français (sous titres) et d'assister aux événements qui se tiendront sur les 4 scènes de la convention. Vous aurez également le droit d'accéder à tous les contenus de la chaîne TV dédiée de Blizzard. Sans compter les différents petits bonus InGame pour afficher votre swag.

Pendant que vous pourrez prévoir votre emploi du temps en fonction du programme qui vient d'être dévoilé et qui concerne toutes les grandes licences de la firme, les autres se consoleront en regardant gratuitement les compétitions eSport et la cérémonie d'ouverture de l'événement. Ces tournois commencent d'ailleurs dans la semaine qui précède la convention à proprement parler.

Alors, tentés par une visite virtuelle ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)