>
>
PES 2018 : Le Data Pack 1 arrive très bientôt, des visages plus vrais que nature

PES 2018 : Le Data Pack 1 arrive très bientôt, des visages plus vrais que nature

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Tandis que FIFA 18 essaie de réparer certaines erreurs, son concurrent, compte, comme chaque année, se mettre à jour rapidement. Cela passera par la mise à disposition d'un pack qui refait... les tronches !


À voir aussi : FIFA : Un commentateur espagnol trahit l'existence de Coupe du Monde 2018


C'est la coutume, parce que Pro Evolution Soccer aime se montrer précis mais est aussi rarement à la page à sa sortie - il faut dire que les footeux ont une fâcheuse tendance à changer de look toutes les 3 semaines -, il va être question de changer.

S'arranger pour que la ressemblance soit parfaite pour tous, cela demande un peu de temps et un déploiement par des packs.

Et justement, on apprend par le monsieur en charge de la licence de Konami, le fort sympathique Adam Bhatti, que le Data Pack 1 sera disponible dès demain jeudi 5 octobre 2017.

On ignore le contenu intégral pour le moment, même si on se doute qu'en plus des gueules on pourra compter sur des équipements tout beaux. Mais l'on peut déjà constater les progrès en termes de modélisation sur 25 joueurs (dont Marco Verratti, Neymar, David Silva, Arturo Vidal...) grâce aux quelques screens lâchés sur les réseaux sociaux - à voir dans notre galerie ci-dessous.

PES 2018 est disponible sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360.

Galerie photo PES 2018 - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)