>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 Deluxe Edition annoncé sur PS4

Dragon Ball Xenoverse 2 Deluxe Edition annoncé sur PS4

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que Dragon Ball Xenoverse 2 vient de débarquer sur Switch, le jeu s'apprête à faire un comeback sur PS4 dans une version au contenu étoffé. Au Japon au moins. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Tout Dragon Ball Xenoverse 2 présenté en vidéo


Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer la commercialisation prochaine de Dragon Ball Xenoverse 2 Deluxe Edition sur PS4 au Japon. Derrière cette appellation se cache une version de Xenoverse 2 comprenant le jeu de base ainsi que tous les DLC contenus dans le Season Pass du titre (c'est-à-dire les Pack 1 à 4).  

Cela signifique que les personnes qui se procureront cette version du jeu auront accès d'emblée à 96 personnages jouables. Bien évidemment, cette Deluxe Edition contiendra également tous les Maîtres, tenues et autres chapitres additionnels proposés dans les quatre packs de DLC. Le jeu ne disposera en revanche pas des DLC que l'éditeur japonais compte proposer à partir de cet automne. 

Dragon Ball Xenoverse 2 Deluxe Edition sortira au Japon le 22 novembre prochain sur PS4 uniquement. À l'heure où sont écrites ces lignes, Dragon Ball Xenoverse 2 Deluxe Edition n'a pas été annoncé en occident. Nous vous tiendrons évidemment au courant si la situation évolue.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)