Si les passoires sont bien pratiques pour égoutter vos pâtes une fois atteinte la cuisson al dente, elles ne servent pas à grand chose une fois installées dans les cages d'un terrain de foot. Et si vous avez commencé à doser FIFA 18 depuis sa sortie vendredi dernier, vous avez sans doute pu constater l'inefficacité des gardiens dans bon nombre de situations.

Conscient de ces problèmes récurrents, Electronic Arts annonce aujourd'hui une grosse mise à jour, disponible dès aujourd'hui sur PC. En plus de corriger tout un tas de petits bugs constatés depuis le lancement du jeu, cette mise à jour tend à filer aux gardiens de FIFA 18 un bon coup de pied aux fesses à la Guy Roux.

En effet, les portiers bénéficient désormais de réflexes améliorées lors des phases de jeux, ainsi que d'un temps de réaction raccourci, bien que la précision de leur tir en pâtisse. EA n'a pour le moment pas communiqué sur la date à laquelle cette mise à jour sera rendue disponible sur consoles, mais nous vous tiendrons bien évidemment au jus.

Pour ceux qui souhaiteraient connaître les infimes détails de cette première salve correctrice, cela se passe sur le forum d'Electronic Arts.