>
>
South Park L'Annale du Destin lance un concours d'enregistrement de pets

South Park L'Annale du Destin lance un concours d'enregistrement de pets

Par Gianni Molinaro - publié le

Passé GOLD tout récemment, South Park : L'Annale du Destin ne cesse de nous étonner. Ubisoft a en effet ouvert les hostilités d'une compétition qui "troue le cul", comme dirait Cartman.


À voir aussi : South Park L'Annale du Destin : On a joué trois heures à un jeu qui va loin


Vous pensez être le Misou-Mizou du 21ème siècle ? Eh bah vous avez une chance en or qui se présente à vous : Ubi lance I Am The Fart, compétition de pets façon The Voice visant à dénicher la perle rare de la, euh.. discipline.

Les concurrents n'auront qu'à partager un instant privilégié de lâchage de gaz en vidéo. Le Top 10 passera devant un jury de "professionnels", et le gagnant s'envolera pour San Francisco et enregistrera son glorieux prout pour qu'il soit intégré à South Park : L'Annale du Destin.

Le concours a débuté ce lundi 2 octobre 2017 et s'achèvera le 16 octobre prochain. Pour participer, il suffit de se rendre sur cet hyperlien vachement orange. N'oubliez pas, ça restera sur l'Internet ensuite... Je ne suis pas sûr que ce soit très sérieux. En revanche, je suis certain à 200% que c'est d'un goût douteux. Ou plutôt d'une odeur. Bon, vous m'avez compris.

South Park : L'Annale du Destin arrive le 17 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)